CESP Leuze Cycle 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une pensée pour vous, chers enfants

Aller en bas

Une pensée pour vous, chers enfants Empty Une pensée pour vous, chers enfants

Message par Marie-Pierre Dekeyser Sam 21 Mar - 10:39

Chers enfants,

Voilà juste une semaine que nous nous sommes quittés. La cour de l’école est vide et je pense bien à vous. Même si j’ai envie de vous voir, je suis si heureuse que vous soyez chez vous, en sécurité. Vous êtes des enfants formidables et responsables. Soyez calmes en famille, inventifs, créatifs. J’espère que vous pouvez organiser votre temps pour pouvoir effectuer le travail donné par les institutrices. C’est très important, je compte sur chacun d’entre vous ! Ouvrez aussi de beaux livres, faites de magnifiques dessins, chantez de jolies chansons … (dur, dur, la brabançonne en néerlandais, merci l’immersion…).

Je vous embrasse tous bien fort et vous rappelle à quel point il faut bien être prudents : laver vos mains, éternuer dans le coude ou un mouchoir, rester distants des gens… deux mètres (c’est quatre bons pas), et bien sûr rester le plus possible chez vous ! Ecoutez bien vos parents car je vous le redis, vous êtes des enfants merveilleux, responsables ; « Vous êtes les piliers de demain ! »

Bisous du bout des doigts, remplis de ma tendresse !

Madame Marie-Pierre

Une pensée pour vous, chers enfants Envol10
« Mon école, mon envol »

Marie-Pierre Dekeyser
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2020

https://cespleuze-cycle2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum